180728_121612.SG Metz
SPORT DE GLACE DE METZ (3) - Copie - Copie
SG METZ
Le SG Metz
Le SG Metz est le club de patinage de Metz affilié à la Fédération Française des Sports de Glace (FFSG) dans les disciplines Patinage Artistique, Ballet sur Glace, Patinage Synchronisé et Danse sur Glace.
Il est le 1er club de Moselle et de Lorraine en nombre de licenciés (près de 300 en 2017/2018), et également un des plus gros clubs de la Ligue Grand-Est.

Créé en 1970, il est labellisé Ecole de Glace depuis 2014 et filière développement depuis 2018 par la FFSG.

Il s'adresse aux patineurs débutants et/ou plus expérimentés à partir de 4ans, sans limitation d'âge, qui souhaitent pratiquer cette discipline pour le loisir ou la compétition.

Le club a été récompensé par la FFSG en 2017 et en 2018 pour la qualité de son développement.
Le Comité 2020/2021
Président : Didier DUMAS

Vice-présidents : Julien FRITZ, Fabienne FIXARIS (membre du comité de la Ligue Grand-Est) et Loris BERTRAND

Secrétaire : Geneviève BRANGBOUR